Jon Watts ne réalisera pas le nouveau film des « 4 fantastiques »

Selon Deadline, Jon Watts s’est retiré de la réalisation du prochain film « 4 Fantastiques » pour Marvel.

On lui doit dernièrement le succès de « Spiderman No Way Home » qui a rapporté 1,89 milliard de dollars. Son retrait n’est pas lié à une implication dans un autre projet. Il a simplement besoin d’une pause après avoir réalisé les 3 premiers Spiderman pour Marvel/Sony. On ne sait toujours pas si un nouveau Spiderman est prévu dans le futur avec lui à la réalisation et toujours Tom Holland dans le rôle. Cependant, son retrait doit être une déception pour Disney qui s’attendait à vouloir relancer la franchise 4 fantastiques sous son aile avec une réalisateur ayant une grande connaissance de l’univers des films de super héros.

Watts s’est exprimé sur son retrait et voici ce qu’il a dit :

« Faire trois films Spider-Man a été une expérience incroyable et qui a changé ma vie. Je suis éternellement reconnaissant d’avoir fait partie de l’univers cinématographique Marvel pendant sept ans. J’espère que nous travaillerons à nouveau ensemble et j’ai hâte de voir l’incroyable vision des Quatre Fantastiques prendre vie. »

Du côté de Marvel, Kevin Feige, son président a déclaré :

« Collaborer avec Jon sur les films Spider-Man a été un vrai plaisir. Nous étions impatients de poursuivre notre travail avec lui pour amener les Fantastic Four dans le MCU, mais comprenons et soutenons ses raisons de s’éloigner. Nous sommes optimistes que nous aurons l’occasion de travailler à nouveau ensemble à un moment donné sur la route. »

Reste à savoir si Watts reviendra dans l’univers Marvel ou s’en éloignera, mais Marvel ne lui faire pas la porte pour réaliser un nouveau film de super.

4 fantastiques n’a toujours pas de date de sortie arrêtée, bien qu’il soit prévu pour 2023.

SourceDeadline
Article précédent« La Nonne 2 » révèle son réalisateur et débute sa production
Article suivantJurassic World Le Monde d’après – bande-annonce #2 [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.