Josh Brolin actuellement en promotion pour “Only The Brave“, s’est confié sur la “Soldado” la suite à “Sicario“. Si vous vous souvenez pas de “Sicario“, c’est l’un des meilleurs films de 2015 avec derrière la caméra notre cher Denis Villeneuve, le réalisateur qui est en pleine ascension et signe dernièrement Blade Runner 2049. Il avait embarqué à son bord Josh Brolin, Benecio Del Toro et Emily Blunt. Pour cette suite, seule Emily Blunt ne sera pas de retour.

A l’occasion d’une interview accordé à Collider, Josh Brolin donne sa réaction initiale et l’éloge du produit fini.

“Vous savez quoi? Ce film, honnêtement, je vais vous le dire très vite, quand je l’ai vu pour la première fois, je me disais ‘Ok, c’est un bon film et je pense que nous devons couper certaines choses. Nous avons besoin de faire ceci et cela et ça. »Tout le monde avait ses notes et quand il a vu la découpe finale, c’est un très bon film. Je suis vraiment excité à ce sujet. En fait, j’ai été surpris de voir à quel point ça l’est. “

Toutefois il a notifié qu’il n’a pas été sur en premier lieu du succès de “Sicario“.

«Quand j’ai vu [Sicario], j’ai dit:« C’est un très bon film. »Quand j’ai fini le film, j’ai pensé que ça allait aller. J’avais vu les films de Denis. Je savais qu’il était un grand réalisateur, mais tout le monde n’est pas parfait et tout le monde ne peut pas faire un bon film, quelles que soient ses intentions, mais quand j’ai vu Sicario, je ne savais pas ce qu’il s’était passé. J’étais genre, ‘Je sais que nous avons réalisé un bon film, mais pourquoi ne me souviens-je pas de ça?’

J’ai ressenti la même chose [avec Soldado], et peut-être que tout cela provient de l’écriture de Taylor Sheridan et du fait que vous ne pouvez que embrasser ses scripts dans une certaine mesure, mais ça va être un bon film parce que peut-être tout commence par le script. Lorsque vous avez un script OK, vous le manipulez constamment pour le rendre décent, c’est une chose. Quand vous avez un bon scénario et que vous essayez juste d’y faire face, c’est peut-être autre chose, et je pense que c’est ce que nous avons vécu avec lui.

Pour ce qui est de la comparaison entre les deux films voici ce qu’il en ressort selon Josh Brolin.

“Je pense que c’est plus grave, mec. Tout au long de. Je pense que les personnages sont plus sévères. Je pense que le film est plus sévère. Je pense que c’est juste beaucoup plus grand. C’est juste un film de plus grande envergure. Comme je l’ai dit, quand je l’ai vu, c’était comme Sicario qui me semblait un petit film, même si c’était un film très intime. J’ai toujours dit que je ne comprends pas pourquoi les films plus grands ne peuvent pas être aussi intimes, sinon plus intimes. Pourquoi doivent-ils être moins émotifs? Je pense que Soldado est un parfait exemple de cela. Je pense que c’est extrêmement émotif. Je pense que c’est extrêmement tendu et il traite des sujets similaires. “

On l’aura compris , cette suite de Sicario réalisé par Stefano Sollima risque d’être aussi saisissante et d’être un bon film. Il n’y a plus qu’à attendre que Sony Pictures dévoilent les premières images. Sa sortie est prévue le 4 juillet 2018 dans l’hexagone et le 28 juin 2018 outre atlantique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.