Joss Whedon répond aux critiques et accusations contre lui comme sur la ‘Justice League’

0
5

Il y a 5 ans sortait « Justice league » sur nos écrans, mais contre toute attente, la déception fut là pour la plupart des fans et le box-office n’a été glorieux.

Depuis beaucoup d’encre a coulé, mais cela a même commencé bien avant sa sortie car Zack Snyder a du laisser sa place à Joss Whedon, qui a été depuis la cible de plusieurs critiques ou abus.

Aujourd’hui, Whedon sort de sa tanière pour répondre aux différentes critiques comme celle de son ex-femme le qualifiant d’hypocrite prêchant des idéaux féministes; ou Ray Fisher déclarant de grossier, abusif, non professionnel et totalement inacceptable.

C’est durant un entretien avec le magazine Vulture on apprend que toutes les accusations antérieures à la Justice League portées contre lui s’avèrent majoritairement exactes, et sans pour autant s’excuser de son comportement.

Concernant la Justice League, il rejette les accusations en alléguant, les acteurs étaient malpolis avec lui. Cependant, les accusations de Gal Gadot et Ray Fisher ont été appuyés par des sources supplémentaires. Malheureusement, au lieu de parler de mauvaise communication ou incompréhension, il accuse Ray Fisher de mentir et dit que la maîtrise de l’anglais de Gal Gadot était trop faible.

Par la suite, il admet fréquemment avoir causé du tort aux gens et regrette d’avoir pris le poste de réalisateur de Justice League.

Il se livre énormément durant ce long entretien mais ne présente pas forcément d’excuses sur tout ce qu’il a pu faire de mal. Actuellement, Joss Whedon a sa carrière au point mort et pour le moment aucun projet connu pour lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.