Jude Law donne des nouvelles de ‘Sherlock Holmes 3’

0
301

Cela fait 13 ans, le troisième volet des aventures de Sherlock Holmes est en développement. Depuis, les mises à jour se font rares jusqu’à aujourd’hui.

Lors d’une interview à The Playlist pour le thriller policier The Order, Jude Law a donné des nouvelles informations sur ce troisième opus.

« Mon Dieu, oui, c’est intéressant [il y avait autrefois des plans pour un scénario de voyage dans le temps]. Le plan a évolué au fil des années, probablement presque dix ans. Il y a une grande volonté de le faire. Et une grande volonté parmi nous tous de bien faire les choses, de trouver le temps, de trouver la bonne équipe. La seule chose formidable que j’ai retirée de ces deux films est mon amitié avec Robert [Downey Jr.] et sa femme Susan, ils signifient énormément pour moi. L’espoir est que nous allons continuer à le faire. Je pense qu’il y a une nouvelle itération du scénario que je n’ai pas encore lue. Et puis il y a le cas de « Combien cela coûte-t-il ? Et pouvons-nous le faire ? » [Rires] Mais honnêtement, il y a aussi une amitié, mais aussi l’expérience de travailler avec Robert, et il apporte vraiment une qualité extraordinairement brillante, amusante, motivée et inspirante à un plateau de tournage, et ça me manque d’en faire partie. C’était une expérience formidable. »

Des nouvelles rassurantes dont Susan Downey, la femme de Robert Downey Jr, avait évoqué en juin dernier au micro de Screenrant. En indiquant, ce troisième volet est toujours en développement mais que ce retard est dû qu’ils souhaitent une bonne histoire.

Pour le moment, il est encore trop tôt pour se dire qu’on verra rapidement ce troisième volet sur nos écrans mais il est toujours d’actualité. Une bonne nouvelle.
Reste à savoir, si Guy Ritchie, le réalisateur de la franchise originale, qui a passé le relais à Dexter Fletcher, de Rocketman, est toujours aux commandes.

Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.