Jurassic World : Fallen Kingdom bientôt des images?

« Jurassic World » fût un succès de cette nouvelle trilogie que le second est très attendu. « Jurassic World : Fallen Kingdom » réalisé par JA Bayona a fini d’être tourné fin juillet dernier mais malheureusement pour le moment aucunes images ou affiches promotionnelles n’a été présenté. Beaucoup attendaient un aperçu lors du San Diego Comic Con mais rien.

Cette fois, une rumeur, le Jurassic Outpost, pense qu’une bande annonce verrait le jour pour novembre au alentour de Thanksgiving. Pourquoi? Universal aurait informé ses partenaires de vente au détail et de licence que la campagne marketing sur « Jurassic World 2 » commencerait ce mois-là.
Si on se souvient, le premier aperçu de Jurrasic World avait été montré en novembre 2014 et pourrait refaire cette même stratégie marketing qui a payé.

Suite à cette information, la NFL fera surement tremplin lors du match sur la NBC qui oppose New York Giants v Washington Redskins qui se déroule pour la nuit de thanksgiving.On sait tous que la NFL est un sport très suivi par les américains.Il faut aussi s’attendre à une campagne promotionnelle intensive pour décembre lors de la sortie de « Star Wars The Last Jedi« .

Actuellement aucune fuite du scénario n’a été réellement dévoilé mais on a hâte ! Jeff Goldblum est de retour sous les traits de Ian Malcom.

« Jurassic World Fallen Kingdom » est prévu de sortir le 6 juin 2018 sur nos écrans et le 22 juin au Etats Unis.

Article précédent« Avatar 2 » sur le démarrage
Article suivantGal Gadot rejoint Bradley Cooper ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.