Kaamelott 2 le tournage se précise !

Depuis la sortie du film Kaamelott, Alexandre Astier a été très discret de quand il allait tourner la suite. Aujourd’hui, il a enfin délié sa langue dans l’émission de « En Aparté » sur Canal plus.

« Le deuxième volet sera en deux parties », précise en préambule Alexandre Astier dans la séquence ci-dessous. « Il est à la Kill Bill, un peu, vous voyez ? C’est 2 x 2 heures, séparés par 4-5 mois en sortie. Donc déjà pour moi c’est un tournage de 4 heures de film. C’est un peu différent. J’aimerais bien tourner au printemps prochain. Au printemps 2023, si j’y arrive. »

Cependant, si il a annoncé avoir le souhait de réaliser cette suite en 2023, le mois dernier lors des trophées du film français il avait dit :

« C’est du boulot, hein ! ça ne se fait pas… ça ne se fait pas au p’tit déj, c’est compliqué. Mais c’est en route, Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’écriture est en route, et qu’on va essayer de faire encore plus gros. »

Reste à savoir si il arrivera a finaliser le scénario et tous les détails pour pouvoir lancer le tournage au printemps 2023.

Article précédentRawson Marshall Thurber à la réalisation d’une adaptation cinématographique de Voltron
Article suivantOscars 2022 : Le palmarès complet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.