Au cours d’une convention connue sous le nom de Trekonderoga à Ticonderoga, New York, Karl Urban a évoqué les questions d’argent avec ses co-stars Chris Pine et Chris Hemsworth.

Hemsworth et Pine devaient jouer dans le prochain Star Trek, mais les négociations ont échoué suite à la volonté du studio de vouloir baisser le salaire des acteurs. Urban reste tout de même confiant sur la suite.

J’espère que nous reviendrons pour un autre film, ou deux. Nous attendons simplement des négociations. Je suis confiant que nous le ferons.

Cependant, il laisse tout de même un doute, sur si le projet va se faire car tout dépendrait des deux acteurs.

Le statut est qu’ils ont un script et amené un directeur, SJ Clarkson. Je n’ai pas encore eu le plaisir, mais d’autres l’ont fait. Je n’ai juste pas été dans les environs. Ils envisagent de tourner au Royaume-Uni. JJ est également là-bas en train de tourner cette autre franchise spatiale. En ce moment, Je crois que le statut du projet dépend vraiment de la disponibilité et des négociations contractuelles des deux Chris.

Enfin, Urban tient a rassuré les fans sur le fait que toutes les personnes impliquées voulaient encore faire un autre film Star Trek.

C’est intéressant, le dernier film s’est bien passé. Je pense que cela a fait environ 320 ou 350 ou 380 dans le monde. Mais quand même, pour un film qui coûte ce qu’il en coûterait, les marges de profit ne sont pas très bonnes et Chris Hemsworth et Chris Pine en particulier ont fait de gros films, et leurs salaires ont augmenté. Paramount et ces gars, ils vont le découvrir. Parce que je connais Chris. Nous étions tous en contact récemment et tout le monde veut le faire et y arriver. Donc, si Paramount est prêt, il y aura un moyen de le faire. Donc, croisons les doigts.

Au final, si les négociations sont toujours au point mort, l’engouement est toujours là chez les acteurs. Il va falloir encore patienter pour savoir si le projet va se faire ou non, mais on devrait avoir une issue dans les mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.