Avatar 2” a commencé son tournage il y a maintenant un peu plus d’une semaine.Après la venue de jeune membres au casting qui auront pour fonction de jouer la famille de Sully et les enfants du clan Metkayina Na’vi, James Cameron annonce une nouvelle venue. Kate Winslet est donc cette nouvelle arrivée dans les rangs du clan Avatar avec qui il a eu le succès “Titanic”. A cette occasion James Cameron s’est confié à Deadline.

“Kate et moi avons cherché quelque chose à faire ensemble pendant 20 ans puisque notre collaboration sur Titanic, était l’une des plus enrichissantes de ma carrière…Je ne peux pas attendre de la voir apporter le personnage de Ronal à la vie.”

On sait qui Winslet va interpréter à travers son discours mais nous ne savons malheureusement pas si elle sera présente ou non sur tous les Avatar. Début de réponse le 18 décembre 2020 si rien n’est dévoilé d’ici là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.