Kerry Washington et Charlize Theron rejoignent ‘The School for Good and Evil’ pour Netflix

0
279

Kerry Washington et Charlize Theron rejoignent ‘The School for Good and Evil’ de Netflix sous la direction de Paul Feig.

L’annonce a été faite via twitter par le réalisateur.

Ce projet sera l’adaptation du roman fantastique pour jeunes adultes de Soman Chainani qui se déroule dans une école magique où les enfants sont formés pour devenir des héros ou des méchants de contes de fées. Le scénario sera adapté par David Magee et Laura Solon.

Theron jouera Lady Lesso, et Washington interprétera professeur Devey. Theron ne sera pas une méchante même si elle joue la doyenne du mal, et Washington la doyenne du bien. Elles rejoignent Sofia Wylie et Sophia Anne Caruso, qui ont été choisies comme meilleures amies Agatha et Sophie. Sophie pense qu’elle sera choisie pour l’École du bien et qu’Agatha semble être la personne idéale pour s’entraîner en tant que méchante à l’École du mal, les deux filles sont surprises de se retrouver dans des académies opposées.

Aucune date de production annoncée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.