Kevin Feige répond à la rumeur du retour de Chris Evans dans le MCU

0
58

Il y a quelques semaines, la rumeur de Chris Evans était en pourparlers pour revenir dans le MCU a fait énormément de bruit. Depuis, c’est silence radio jusqu’à aujourd’hui. Lors d’une interview avec Entertainment Weekly pour la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, qui débute vendredi sur Disney+, Kevin Feige a répondu à la rumeur. Jusqu’à présent Feige n’avait jamais répondu à une telle rumeur, et il est généralement plus énigmatique. Aujourd’hui ce n’est pas le cas, et voici la réponse.

“Je réponds rarement non à quoi que ce soit parce que les choses me surprennent toujours avec ce qui se passe, mais cette rumeur, je pense, a été dissipée assez rapidement par l’homme lui-même”

C’est un non catégorique, mais néanmoins maintenant on est fixé. Evans avait simplement répondu d’un phrase assez énigmatique pour nous laisser dans le flou. Cependant, si actuellement on est sur un non, rien ne dit que dans le futur il ne puisse pas faire un caméo car tout est possible avec Marvel.

En attendant, on pourra suivre les aventures du Soldat d’hiver et du Faucon avec le bouclier dans la série ‘Falcon et le Soldat de l’Hiver’ qui commence dès vendredi sur la plateforme Disney +.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.