Kevin Tsujihara, PDG de Warner Bros, démissionne

0

Après des semaines de scandale de “Pay for Play”, Kevin Tsujihara a dû qui démissionner de son poste de PDG de Warner Bros, comme l’indique ce communiqué écrit par John Stankey, PDG de WarnerMedia.

“WarnerMedia a annoncé aujourd’hui que Kevin Tsujihara quitterait ses fonctions de président et chef de la direction de Warner Bros. Entertainment. Il est dans l’intérêt de WarnerMedia, de Wanrer Bros., de nos employés et de nos partenaires que Kevin démissionne de son poste de président-directeur général de Warner Bros. Kevin a grandement contribué au succès du studio au cours des 25 dernières années et nous le remercions pour cela. Kevin reconnaît que ses erreurs sont incompatibles avec les attentes de la société en matière de leadership et pourraient affecter sa capacité à exécuter à l’avenir.

La société continue de travailler avec un cabinet d’avocats tiers pour mener à bien son enquête avec la coopération de M. Tsujihara.

WarnerMedia n’a pas encore nommé de successeur à Tsujihara. “

Warner Bros continue a faire le ménage dans ses rangs. Espérons que le studio confirme dans les années à venir ce regain de forme avec la franchise DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.