La bande-annonce d’Avengers 4 pour cette année et….

0
82

Hier soir, il s’est tenu une projection de Black Panther en présence de Ryan Coogler mais aussi Kevin Feige. Durant cette projection, il a été possible de poser des questions aux invités.

Eric Weber, membre des Critics Choice, était présent durant l’évènement, et en a profité pour rapporter sur son twitter les réponses a certaines questions posées direction à Feige. Ce dernier nous apprend que la bande annonce arrivera avant la fin de l’année. Une grande surprise, on s’attendait a l’avoir pour début 2019. Mais il est possible que cela soit juste un teaser.

Seconde réponse, il a nous apprend que le personnage de Namor, très demandé par des fans, pourrait très prochainement faire une apparition sans préciser quand et comment dans le Marvel Cinematic Universe. Namor étant un équivalent d’Aquaman de chez DC.

Enfin, il a eu le droit à la question sur l’avancement des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, et on apprend sans trop de stupeur que le projet est en attente.

Au final, cette fin d’année risque désormais d’être attendue avec la bande-annonce d’Avengers 4. Elle sera certainement dévoilée en décembre comme lorsque les premières images d’Infinity War l’ont été.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.