[MAJ 26.09.18] C’est officiel la 20th Century Fox vient d’officialiser la rumeur. La bande annonce d’Xmen Dark Phoenix arrive bien jeudi !

Récemment, il a été dévoilé que la bande annonce du prochain X-Men avait été présenté lors d’une présentation en Russie, mais aucune date n’avait filtrée.

Aujourd’hui, il semblerait que les indicateurs montrent que cette bande annonce pourrait sortir jeudi soir lors du ‘Thursday Night Football’.

Pourquoi ? Voici les raisons :

– Les médias sociaux chinois ont annoncé un grand événement consacré aux X-Men trois jours après le 24 septembre, soit jeudi (jeudi 27 septembre).

– Le jeudi 27 septembre est aussi la date de la première émission de Fox Network sur le réseau Night Night Football – un accord qui a permis à Fox de débourser 3 milliards de dollars pour héberger NFL TNF sur son réseau, éliminant NBC et CBS pour deux saisons.

– Renforcer leur première avec une première bande-annonce du film aurait beaucoup de sens.

Bien que pour le moment rien n’est officiel mais seulement des suppositions, mais ce scénario est très probable. Sachant que la bande annonce ait déjà été présenté, c’est le bon spot pour la FOX pour faire parler d’eux dans un tel évènement, comme l’a déjà fait Disney avec Star wars durant un Monday Night Football.

Réponse jeudi soir (ou une annonce de la FOX sera faite en amont) !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.