La Belle et le Clochard avec des vrais chiens !

0

Disney+ arrive à grand pas, et la Belle est le Clochard fait partie des projets films live action de la future plateforme de streaming. Par l’intermédiaire de Collider, on apprend que cette version ne sera pas en CGI comme on aurait pu le penser. Cette adaptation fera appel à des vrais chiens, une surprise totale mais intéressante.

Thomas Mann, un des acteurs du film, s’est confié et a confirmé la future mise en scène du long-métrage.

“Qui ne veut pas voir deux vrais chiens s’embrasser sur une assiette de spaghettis. Il faut être très patient car il faut être bon à chaque fois, quand ils sont bons une fois. C’était très drôle. C’était si mignon, chaque jour, d’avoir juste un groupe de chiens avec qui jouer. Cela a rendu le travail beaucoup moins stressant.”

Le film réalisé par Charlie Bean met en vedette Tessa Thompson dans le rôle de Lady, Justin Theroux dans le rôle du clochard, Thomas Mann dans le rôle de Jim Dear, Kiersey Clemons dans le rôle de Jim sa femme Darling, Ashley Jensen dans le rôle de Jackie, et Benedict Wong est Bull, un bulldog anglais.

L’adaptation doit arriver pour 2019, surement à la sortie de la plateforme. Et Disney compte produire quatre à six films par an avec également du contenus Pixar, Marvel et Star Wars conçu en exclusivité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.