Selon The Hollywood Reporter, la comédie Desperados pour Netflix vient d’ajouter à sa distribution Nasim Pedrad (Saturday Night Live), Robbie Amell (The Flash), Anna Camp (The Pitch Perfect) et Jason Mitchell (The Chi).

Universal avait initialement acquis le scénario en 2009 et y avait associé plusieurs vedettes et réalisateurs, dont Isla Fisher dans le rôle principal, mais le film est resté bloqué au développement. C’est finalement Netflix qui reprend le projet, et attire la réalisatrice de Funny or Die, Lauren Palmigiano pour le réaliser.

L’histoire suit une femme éperdument amoureuse d’un homme après avoir couché avec, mais quand il ne répond pas à l’un de ses appels téléphoniques, elle lui envoie un courrier électronique de colère. Cependant, après avoir découvert qu’il est dans le coma dans un hôpital mexicain, elle décide de se lancer dans un périple pour essayer de supprimer le courrier électronique avant qu’il puisse se réveiller et le découvrir.

Le tournage doit commencer en avril prochain sur un scénario signé Ellen Rapoport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.