Selon Daily Mail puis confirmé par The Variety, l’adaptation cinématographique de la comédie musicale confirme son casting. Cette version cinéma sera emmenée par Jennifer Hudson , Taylor Swift , James Corden et Ian McKellen sous la direction de Tom Hooper, réalisateur oscarisé avec “le discours d’un roi”.

Cats” est l’une des comédies musicales les plus réussies de l’histoire, jouissant de nombreuses représentations dans le West End de Londres et à Broadway. La possibilité d’une version cinématographique a longtemps été évoquée, et voit enfin le jour.

Hudson va jouer Grizabella, l’ancien “chat glamour” qui tombe dans les moments difficiles et chante à ce sujet, mais les rôles de Swyft, Corden et McKellen ne sont pas connus.

Le scénario de Lee Hall est basé sur la comédie musicale de d’Andrew Lloyd Webber, elle-même adaptée d’un livre de poèmes pour enfants de TS Eliot. Son tournage doit commencer en Grande-Bretagne en novembre.

Cats n’a aucune date de sortie prévisionnelle pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.