La distribution de Mortal Kombat 2 s’étoffe !

0
411

Selon Deadline, Martyn Ford (Red Sonja), Desmond Chiam (Joy Ride), Ana Thu Nguyen (Suka) et Damon Herriman (Il était une fois à Hollywood) ont rejoint Mortal Kombat 2 dirigé par Simon McQuoid à partir d’un scénario de Jeremy Slater.

L’histoire est pour le moment inconnue. Cependant, on sait, Ford jouera le méchant empereur d’Outworld Shao Kahn, Chiam sera le roi édénien Jerrod, Nguyen sera la reine Sindel et Herriman sera le démon Netherrealm Quan Chi.

Le premier Mortal Kombat était sorti en avril 2021 durant la pandémie. Basé sur la franchise de jeux vidéo à succès créée par Ed Boon et John Tobias, il était sorti simultanément dans les salles et sur la plate-forme Max de Warner Bros. Il avait été un grand succès sur le web, ce qui a conduit a amener un second volet par le studio.

Ce second volet risque d’avoir énormément de personnages comparé au premier, mais reste à savoir si il arrivera a faire un film plus qualitatif que l’original qui fut malgré de bonnes intentions assez décevant sur certains points.

Le tournage doit commencer prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.