“La Femme à la Fenêtre” bientôt sur Netflix ?

0
214

Initialement, “La Femme à la Fenêtre” devait sortir en octobre 2019, mais il fut reporté pour mai 2020. Malheureusement, les événements actuels ont poussé Disney a enlever le film de son calendrier.

Aujourd’hui, selon Deadline, le long-métrage serait bientôt du côté de Netflix. Un accord serait sur le point de se finaliser pour que la plateforme de streaming obtienne les droits.

Cette adaptation, basée sur le roman d’AJ Finn, est réalisée par Joe Wright à partir d’un scénario adapté par Tracy Letts. Cette réalisation englobe un casting pas inconnu de tous. On peut retrouver, Gary Oldman, Amy Adams, Brian Tyree Henry, Julianne Moore, Anthony Mackie et Jennifer Jason Leigh.

L’histoire suit une psychologue qui est témoin d’un crime en espionnant ses nouveaux voisins à New York.

Netflix continue a rafler quelques films destinés au cinéma sur sa plateforme. Ils ont déjà obtenu plusieurs films, et le dernier en date est le film Bob L’Eponge dont sa sortie devait s’effectuer cet été.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.