C’est officiel, la nouvelle version de Dangereuse Alliance (The Craft) va de l’avant, et est confirmé par Blumhouse sur Twitter.

Ce reboot ou suite, est écrit et réalisé par Zoe Lister-Jones. Les actrices de ce long-métrage sont : Cailee Spaeny (Pacific Rim: Insurrection), Gideon Adlon (The Society), Lovie Simone et Zoey Luna. Elles succèdent à Fairuza Balk, Robin Tunney, Neve Campbell et Rachel True.

On ne sait pas encore si cela aura un lien avec l’original ou cela sera un redémarrage complet. Tunney a déjà exprimé sa volonté de revenir, mais souhaite également que cela ne soit pas un copié collé si c’était un redémarrage.

Pour rappel, l’historie racontait celle de trois étudiantes, Nancy, Bonnie et Rochelle pratiquant la magie, et qualifiées par les autres étudiants de folles ou de sorcières. Plus tard, elles sont bientôt rejointes par une quatrième, Sarah, dotée de dons exceptionnels. Le quatuor va former un cercle capable d’invoquer les plus puissants esprits et de transformer leurs rêves en réalités. Jusqu’au jour ou des rivalités apparaissent dans le petit groupe.

Aucune date de sortie n’a été avancée par le studio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.