La Pat’Patrouille aura une suite et une série spin-off en développement !

Paramount Pictures vient d’annoncer une suite au film « Pat’Patrouille » sortie cet été dans les salles.

Ce premier film a généré 40 millions de dollars au box-office US et 135 millions de dollars dans le monde. Une performance très apprécié par le studio et surpris de cet accueil très positif. Néanmoins, aux États-Unis cette suite ne sera pas disponible sur Paramount Plus et en salles en simultané. Il sortira exclusivement en salles dans le monde, Cal Brunker sera de retour à la réalisation et sa date américaine est prévue au 3 octobre 2023.

Par ailleurs, Nickelodeon et Spin Master Entertainment ont annoncé une nouvelle série télévisée dérivée pour l’un des principaux chiots qui fera ses débuts en 2023.

Cette annonce a été faite par Jennifer Dodge, présidente de Spin Master Entertainment, qui a montré son enthousiasme lors de l’annonce.

« Nous avons adoré raconter une histoire plus profonde de « Pat’Patrouille » sur une toile plus grande et nous sommes ravis que le film ait un lien si fort avec les enfants et les familles du monde entier. À en juger par les sondages de sortie, les scores d’audience et la réception critique positive, tout le monde s’est autant amusé à le regarder et à le revoir que nous en avons eu à le faire. Nous sommes impatients d’emmener les enfants dans une nouvelle aventure dans le deuxième film avec nos partenaires et sommes impatients d’étendre davantage notre narration avec l’un des chiots préférés des fans de notre spin-off. »

SourceVariety
Article précédentSofia Boutella dans le film de science fiction ‘Rebel Moon’
Article suivantGal Gadot dans le live action ‘Blanche Neige’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.