Réalisateur : Eli Roth
Sortie : 26 septembre 2018
Sortie US : 21 septembre 2018
Durée : 1h46
Synopsis: Cette aventure magique raconte le récit frissonnant de Lewis, 10ans, lorsqu’il part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans cette ville, en apparence tranquille, c’est tout un monde secret de mages et de sorcières qui vient la secouer.

La Prophétie de l’Horloge, s’inspire du roman pour enfants écrit par John Bellairs et illustré par Edward Gorey. Il est réalisé par le maître de l’effroi Eli Roth et écrit par Eric Kripke (créateur de la série Supernatural). Issu du 1er tome d’une série mythique composé de 12 tomes qui se sont échelonnés sur une période de 40 ans et dont le dernier est sorti il y a 10 ans, ce film est peut-être le premier d’une longue série. Roth a fait appel pour son adaptation à Jake Black, Cate Blanchett, et Owen Vaccaro, mais il a également fait appel à sa femme Lorenza Izzo pour incarner la mère du jeune héros. Bien qu’Eli Roth a obtenu des conseils de Steven Spielberg a-t-il réussi son film ? Voici mon avis.

VOST

VF

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.