La Reine des Neiges 2, un grand disney pour cette fin d’année !

0

Réalisateur : Chris Buck et Jennifer Lee
Sortie :  20 novembre
Sortie US :  22 novembre
Durée :  1h44
Synopsis : Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans LA REINE DES NEIGES, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans LA REINE DES NEIGES 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…

En 2013, La Reine des Neiges sortait dans les salles, et fût un énorme succès; notamment avec la chanson « Libérée, Délivrée« . Il a battu des records au box-office mondial, rapportant 1,2 milliard de billets verts. En France, le film d’animation a attiré 5,1 millions de spectateurs. Pour cette suite, Jennifer Lee et Chris Buck sont chargés de donner vie à une nouvelle aventure d’Elsa, Anna et ses amis. Pour rappel, La Reine des neiges est l’adaptation d’un conte de Hans Christian Andersen du même nom. Cependant, si la version originale gardent ses voix, la version française subit une modification. La voix d’Elsa n’est plus interprétée par Anaïs Delvamais Charlotte Hervieux. Cette suite aux couleurs automnale dans la forêt enchantée avec un inspiration venant d’Islande fera-t-elle mieux ? Voici mon avis.

NOS NOTES ...
Verdict
Article précédentJonah Hauer-King sera le Prince dans ‘La Petite Sirène’
Article suivantMark Wahlberg rejoint Uncharted le film
la-reine-des-neiges-2-un-grand-disney-pour-cette-fin-danneeLibéréeeeee délivréeeee ! Elsa, Anna, Olaf, Kristoff, Sven sont de retours pour cette fin d'année 2019. Et je dois dire, j'ai énormément aimé, plus que le monde de ralph 2 sorti en début d'année. Disney avait un gros challenge, réussir cette suite avec un nouveau succès à la clef. Jennifer Lee et Chris Buck sont à la tête de cette nouvelle histoire, et nous envoi dans la forêt enchantée. Dès le début, un flashback pose les bases avant de retrouver nos personnages préférés avec une Elsa préoccupée par une voix mystérieuse. Lorsque le royaume d'Arendelle connait un malheur, Elsa se voit plonger dans cette mystérieuse forêt remplie de mystère avec sa soeur, Anna, et ses amis. Si Elsa reste au coeur de cette nouvelle épopée, les réalisateurs développent la relation entre Anna et Kristoff mais aussi les différentes relations des personnages. L'intrigue est riche et plus complexe que le premier, avec toujours des chansons et elles sont , selon moi, légèrement en dessous de l'original. De nouveaux personnages sont aussi présents, comme une petite salamandre, un de mes coups de coeur. Elle est trop mignonne, et plus d'un vont succomber à son charme. Avec beaucoup d'humour, des flashbacks, de la tristesse, c'est ce qui vous attend. Mais attendez-vous a voir un grand Olaf encore plus drôle. Et si vous vous souvenez plus du premier volet, ce n'est pas bien grave, tout est pensé si vous ne l'avez pas vu. Au final, Elsa et Anna reviennent très fort avec une animation haute gamme et des magnifiques effets. Buck et Lee montre un certain savoir-faire et nous enchante du début jusqu'à la fin. Pour cette fin, d'année, La Reine des Neiges 2 risque de faire un énorme carton, et répondra facilement aux attentes des fans de la première heure. Attention, restez après le générique, il y a une scène supplémentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.