Réalisateur : Chris Buck et Jennifer Lee
Sortie :  20 novembre
Sortie US :  22 novembre
Durée :  1h44
Synopsis : Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans LA REINE DES NEIGES, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans LA REINE DES NEIGES 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…

En 2013, La Reine des Neiges sortait dans les salles, et fût un énorme succès; notamment avec la chanson “Libérée, Délivrée“. Il a battu des records au box-office mondial, rapportant 1,2 milliard de billets verts. En France, le film d’animation a attiré 5,1 millions de spectateurs. Pour cette suite, Jennifer Lee et Chris Buck sont chargés de donner vie à une nouvelle aventure d’Elsa, Anna et ses amis. Pour rappel, La Reine des neiges est l’adaptation d’un conte de Hans Christian Andersen du même nom. Cependant, si la version originale gardent ses voix, la version française subit une modification. La voix d’Elsa n’est plus interprétée par Anaïs Delvamais Charlotte Hervieux. Cette suite aux couleurs automnale dans la forêt enchantée avec un inspiration venant d’Islande fera-t-elle mieux ? Voici mon avis.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.