La série Peaky Blinders aura bien son film !

0
77

Selon Deadline, la série Peaky Blinders avec Cillian Murphy se finira par un film.

Hier, la série créé par Steven Knight a reçu un BAFTA, et se terminera avec une ultime saison six. Et ce dernier s’est confié au site.

“Covid a changé nos plans. Mais je peux dire que mon plan depuis le début était de terminer Peaky avec un film. C’est ce qui va se passer.”

Ce n’était pas nouveau qu’un film devait conclure la série, mais il semblerait qu’il arrivera plus tôt que prévu. Initialement, elle devait se finir au terme de la septième saison, et devait s’arrêter au début de la Seconde Guerre mondiale afin que Peaky devienne une histoire de personnes entre les guerres, mais la pandémie a déjà pas mal retardé la série. La saison 6 vient tout juste de commencer son tournage avec un an de retard. Cependant, il devrait pas y avoir une grande incidence sur les plans initiaux.

Par ailleurs, La productrice exécutive Caryn Mandabach a déclaré pour cette futur saison :

“Cette dernière saison de nos bien-aimés Peaky Blinders va être la meilleure à ce jour. L’étonnante capacité de Steve à être prémonitoire sur les événements mondiaux n’a d’égal que sa capacité à faire de Tommy Shelby le personnage le plus indélébile de notre époque”

On a hâte de voir ça, et bien que Peaky Blinders soit une série, je donnerais des nouvelles autour du film.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.