Crazy Rich Asians a récolté 230 millions de dollars dans le monde entier au box-office avec un succès critique et commercial. Aujourd’hui, selon Deadline, Warner Bros n’envisage pas une mais deux suites au film pour un tournage en continu.

Peu de temps après la sortie du film Warner Bros. a commandé une suite basée sur la suite du roman source, China Rich Girlfriend. Désormais, il a été confirmé que le studio avait commandé une adaptation une autre suite avec Rich People Problems. Cependant, en raison d’un problème de plage horaires, le tournage ne commencerait pas avant 2020.

Toujours sous la direction de John M Chu, actuellement en tournage sur In the Heights, les deux films seront tournés à la suite. Le scénario est toujours en cours d’écriture par Adele Lim et Peter Chiarelli, auteur du scénario du premier film.

Crazy Rich Asians vient d’obtenir deux nominations aux Golden Globes dans la catégorie meilleur film – comédie musicale ou comédie et meilleure actrice dans une comédie musicale ou comédie. Sa sortie bluray/DVD en France n’a pas de date mais il est déjà sorti outre-atlantique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.