La suite de Mad Max Fury Road est de nouveau en bonne voie !

0
261

En 2015 sortait Mad Max Fury Road, et une suite devait avoir lieu. Cependant, un conflit a éclaté entre la Warner Bros et George Miller. Un premier film spin-off centré sur Furiosa, le personnage de Charlize Theron, aurait du se faire peu après la sortie de Mad Max, mais un différent financier entre le réalisateur et le studio a éclaté.

Aujourd’hui, il semblerait que ce différend soit réglé selon George Miller au micro d’Indiewire.

“Nous sommes toujours en train de résoudre, nous devons jouer le rôle de Warner, il semble assez clair que cela va arriver. Le chaos s’est stabilisé et il est devenu extrêmement positif, car la poussière semble s’être stabilisée après [la fusion d’AT&T].”

Bien que ce différend soit réglé, on ne sait pas si les projets initiaux vont changer. Miller et le co-auteur Brendan McCarthy avaient révélé que durant le processus d’écriture il y avait suffisamment de matière pour deux nouvelles histoires centrées sur le protagoniste titulaire et une autre sur Furiosa.

On espère avoir plus d’informations prochainement sur ces nouvelles histoires en provenance de l’univers de Mad Max.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.