La suite de Mr Wolff avec Ben Affleck se confirme !

Il y a quelques années, Mr Wolff 2 était en développement mais depuis on pourrait croire, le projet était mort.

Aujourd’hui, au micro du podcast de Cinemablend, le réalisateur Gavin O’Connor a annoncé qu’une suite à “Mr Wolff” est bel et bien confirmée au détriment de “The Way Back”, qui n’aura pas de suite.

Il en a profité pour dévoilé un peu sur ce qui nous attend sur ce second volet, et un troisième volet n’est pas exclu.

Il n’y aura pas de suite de Way Back , mais nous faisons une suite de Mr Wolff . Nous venons littéralement de conclure cet accord. On refait Mr Wolff… Oui. Oui. Donc, j’ai toujours voulu en faire trois parce que quoi, le deuxième sera plus avec — nous allons intégrer son frère dans l’histoire. Il y aura donc plus de temps d’écran pour Bernthal dans le second. Et puis le troisième film sera, je l’appelle, “Rain Man sous stéroïdes”. Le troisième film sera les deux frères, ce couple étrange. La troisième sera un film de copain.

Si ce second volet se fait, jusqu’à présent il était toujours incertain même si il y avait toujours quelques signes positifs venant des acteurs. Notamment, Ben Affleck toujours partant. Il était question aussi d’en faire une série télévisée.

Ben Affleck et Jon Bernthal seront de retours mais aucune date n’a été annoncée par le réalisateur mais on espère avoir des nouvelles très très vite. Il ne faudrait pas qu’il parte en dehors des radars.

SourceCinemablend
Article précédentMoonfall – bande-annonce [VOST-VF]
Article suivantLashana Lynch rejoint ‘The Woman King’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.