La suite de Un Prince à New York trouve son réalisateur

0
51

En 2017, Le prince à New York 2 devait voir le jour avec Jonathan Levine, mais finalement non. Aujourd’hui, Deadline annonce que la Paramount vient de désigner à la réalisation Craig Brewer (Tarzan – 2016 ou Footloose – 2011).

Eddie Murphy reprend son rôle d’Akeem, mais devrait enregistrer le retour de Arsenio Hall qui incarne Semmi l’aide du prince, Shari Headley, John Amos, mais également James. Earl Jones qui jouait le roi.

Cette suite raconte celle d’Akeem qui découvre un fils perdu depuis longtemps et doit retourner en Amérique pour rencontrer son improbable héritier au trône de Zamunda.

Murphy s’est exprimé suite à l’annonce via un communiqué :
“Après de nombreuses années d’anticipation, je suis ravi que Un Prince à New York 2 avance officiellement. Nous avons réuni une équipe formidable qui sera dirigée par Craig Brewer, qui vient de faire un travail fantastique sur Dolemite , et j’ai hâte de faire revenir tous ces personnages classiques et adorés sur grand écran.”

Kenya Barris est en train de réécrire un script écrit par Barry Blaustein et David Sheffield, les auteurs originaux de Un Prince à New York . Aucune date de début de tournage est annoncée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.