Selon Deadline, Warner Bros vient d’engager Matthew Robinson pour écrire le scénario de la suite d’Edge of Tomorrow.

Le studio souhaite faire revenir Tom Cruise et Emily Blunt pour cette suite, mais également Doug Liman, le réalisateur du premier. Warner Bros avait déjà engagé en 2016 pour écrire la suite avec Joe Shrapnel et Anna Waterhouse. Malheureusement, il semble que le travail réalisé n’a pas satisfait le studio.

Le premier film est inspiré du roman japonais All You Need Is Kill, écrit par Hiroshi Sakurazaka. Néanmoins cette suite aucune indication sur ce que ça pourrait être. Pour rappel, l’histoire était celle-ci :

Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n’a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n’a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l’espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…

Warner Bros avait axé sa promotion sur un slogan aguicheur : Live Die Repeat. Le studio essaye de faire cette suite mais peine à y arriver. Vont-ils réussir à faire un Repeat ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.