L’adaptation de Five Nights at Freddy’s est retardée

Selon Bloody Disgusting, Scott Cawthon vient de révéler que la prochaine adaptation de son célèbre jeu d’horreur Five Nights at Freddy‘s pour Universal Pictures a été retardée, en raison de son mécontentement du premier scénario qu’il avait eu à écrire.

Cependant, il annonce qu’un nouveau scénario est en cours et sera basé sur les trois premiers Five Nights at Freddy.

“J’ai fait écrire un script, Jason [Blum] a aimé ça, et Chris Columbus l’aime aussi, mais je l’ai jeté. J’avais une idée différente pour celle-ci, une idée qui me plaisait mieux. J’assume la responsabilité de ce retard; c’est de ma faute. [Je suis] déterminé à trouver la bonne histoire. Je m’en tiens à ce que j’ai toujours dit… soit le bon film est fait, soit aucun film ne l’est… je déteste retarder un projet qui a déjà vu tant de retard, mais je dois suivre mon instinct sur ce que je pense être excitant et intéressant, et ce que je pense que la fanbase voudra vraiment voir. Si cela signifie que je dois recommencer dix fois de plus, c’est ce que je vais faire. La bonne chose est que chaque tentative va de mieux en mieux, à mon avis. Donc, malgré les retards, cela va dans la bonne direction.”

Five Nights at Freddy’s sera réalisé par Chris Colombus avec Cawthon et Jason Blum en producteur.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.