Selon The Hollywood Reporter, Shawn Levy qui devait réaliser l’adaptation du jeu vidéo Uncharted semble s’être s’éloigné du projet.

Levy indique qu’il travaille actuellement en étroite collaboration avec Ryan Reynolds pour le film Free Guy. Axé sur le jeu vidéo, l’histoire est écrite par Matt Lieberman; et raconte l’histoire d’un personnage qui réalise qu’il est dans un monde virtuel pour être gardé en vie. Cependant, il apprend qu’un arrêt de son monde est imminent. Il travaille alors avec un avatar pour sauver tout son univers vidéoludique.

Reynolds jouera le héros, et Jodie Comer, qui vient d’être engagée dans la distribution, jouera son amie avatar nommé Molotov Girl. Le personnage de Comer dans la vraie vie est une programmeuse qui a créé ce monde.

Lil Rel, qu’on a pu voir dans Get Out, a également rejoint la distribution avec Joe Keery de Strangers Things. Rel incarnera un avatar non jouable et meilleur ami du personnage de Reynolds, tandis que Keery jouera un programmeur.

Le tournage de Free Guy doit commencer en avril prochain sous la bannière de la 20th Century Fox. Cependant, Tom Holland est toujours lié au projet Uncharted, et ce retrait est surement dû à l’avancement du projet trop lent. La dernière mise à jour du projet date de août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.