L’adaptation live de « Gears of War » par Netflix trouve son scénariste !

0
253

Selon Variety, Netflix a trouvé son scénariste pour son adaptation live de « Gears of War » en la personne de Jon Spaihts.

Connu pour avoir co-écrit « Dune », « Dune: Part Two » et « Doctor Strange », il va s’attaquer désormais à une autre grosse franchise jeu vidéoludique et très appréciée des joueurs. Il a montré son excitation à travers un communiqué.

« Gears of War est l’un des meilleurs jeux d’action de tous les temps, avec des personnages vivants, un monde magnifiquement conçu et un système de combat qui fait comprendre la létalité de la guerre et l’importance de se tenir aux côtés de ses coéquipiers. Il veut être du cinéma, et je suis ravi d’avoir la chance d’aider à ce que cela se produise. »

Le studio Coalition est ravi de cet ajout est n’a pas hésité à l’annoncer :

« Nous sommes ravis de nous associer à Jon et à l’équipe Netflix pour donner vie à ‘Gears of War’. Jon est un maître conteur avec un talent pour créer des univers épiques de science-fiction, et il aime vraiment ‘Gears of War’. Nous ne pouvions pas demander un meilleur partenaire pour honorer notre franchise et livrer une histoire authentique à nos fans. »

Si en premier un film doit voir le jour, une série suivra par la suite. On a déjà hâte de voir qui incarnera Marcus Fenix dans cette adaptation, qui depuis tant années essaye d’avoir son adaptation. Il faut remonter en 2007 puis en 2013 puis 2018 et enfin 2022. Il est difficile de dire si cette fois c’est la bonne mais espérons.

Cependant, une adaptation de jeu vidéo en live action est toujours très difficile. On espère de tout coeur elle sera bien réalisé et plaira aux fans de la franchise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.