[MAJ 16.05.18] Premiere a voulu clarifier les propos qu’ils ont mis car cela a mis en ébullition le web.

“Suite à la publication de notre article, Lucasfilm nous informe qu’il y aurait eu un malentendu entre notre journaliste et Kathleen Kennedy. «Nous aimerions raconter une histoire à propos de Lando Calrissian un jour, mais ce n’est pas pertinent, ce serait amusant de raconter l’histoire de Han et Chewie …»

Hier s’est tenu à Cannes l’avant première de “Solo : Une histoire de star wars” avec tous le casting, et d’autres personnes importantes comme Kathleen Kennedy, présidente chez Lucasfilm. Après la projection, Kennedy s’est exprimée sur l’avenir au micro du journal Première.

Nous pensons que le prochain spinoff sera dédié à Lando Calrissian. Bien sûr, il y a encore beaucoup d’histoires à raconter sur Han et Chewbacca, mais Lando sera le prochain. “

Si on sait, la rumeur veut que le prochain film soit centré sur Obi Wan, ou que l’acteur qui incarne Han Solo, Alden Ehrenreich, a signé pour 4 films. Désormais, Lando obtient donc son propre film en développement. Il se rajoute à ceux déjà en développement, Boba Fett et Jabba the Hutt.

Actuellement, les critiques sorties sur ce dernier star wars sont généralement positives, mais Donald Glover en Lando serait l’un des points forts du film.

Solo sort le 23 mai prochain dans les salles françaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.