L’arme Fatale 5 on en parle depuis plusieurs années et il y a mois on en areparlé par l’intermédiaire de Deadline qui annoncé que Danny Glover, Mel Gibson et Richard Donner étaient prêt pour un nouvel épisode. Aujourd’hui, il semblerait que cela soit en bonne voie, Donner révèle qu’il attends simplement le feu vert du studio pour pouvoir continuer le travail sur ce futur épisode. Côté Gibson et Glover ils sont toujours OK et il révèle…

“C’est une histoire que j’ai eu avec Channing Gibson, l’auteur qui a écrit le 4, et je dois juste travailler avec le studio. Si tout le monde se lève et que nous nous réunissions tous, nous le ferons. Mel et Danny sont à bord. Si ça marche pas, au moins on a essayé. Mais il y a une bonne chance que vous voyez le film.”

Richard Donner durant le podcast Spocklight, a semblé très confiant sur la chance que ce film puisse arriver. Toutefois, ce n’est pas garantie, soyons prudent, certaines franchises refont surface et marchent mais d’autres non ce qui pourrait coincer. Quoiqu’il en soit, l’arme fatale a une base de fan assez importante et cela pourrait décider les studios a conclure un dernier tour de piste pour le duo mythique.

Si seul le studio est le dernier décisionnaire, on devrait très prochainement avoir des nouvelles si oui ou non ils rempilent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.