« L’Arme Fatale 5 » Mel Gibson donne des nouvelles !

Depuis le décès de Richard Donner, Mel Gibson a repris les rennes sur le projet l’Arme Fatale 5 initié depuis plusieurs années. Tant abandonné et tant remis sur les rails, ces derniers temps on n’avait plus trop de nouvelles de l’avancée. Aujourd’hui, Gibson s’est confié avec Screenrant sur la suite lors de son interview pour « Bandit ».

« C’est super, nous avons un très bon scénario que j’ai développé. Eh bien, Donner l’a développé, Richard Donner, bien sûr, l’a développé avec Richard Wenk, et ils avaient un très bon modèle. J’ai eu l’honneur de m’asseoir, après le décès de Richard, avec l’écrivain et de faire quelques brouillons supplémentaires et d’essayer de le faire dans l’esprit de ce que nous pensions que Donner pourrait [vouloir], parce que je connaissais si bien le gars. Nous avons essayé d’obtenir cette saveur, et nous étions plutôt satisfaits de ce que nous avons trouvé. Le seul retard est maintenant avec tout le bouleversement chez Warner, avec l’arrivée de Discovery et le nouveau patron, et ils hachent tout le monde et les jettent et font venir de nouvelles personnes. Il faut toujours du temps pour que ces entreprises se regroupent, donc cela a été un retard, mais je suis assez confiant que nous allons mettre celui-ci sur pied, probablement le tourner au premier trimestre de la nouvelle année. »

Vous l’aurez compris, le scénario est prêt mais les derniers changements au sein de Warner Bros avec la fusion avec Discovery ou encore le changement de patron, font retarder l’avancée de ce nouveau et ultime volet. Reste à savoir, si sa prévision et son optimisme sera bon, puis si on pourra revoir très prochainement ce duo de choc de nouveau sur grand écran.

Le remaniement chez Warner Bros Discovery a fait des dégâts ces derniers temps.

Article précédentJonathan Bailey en négociation pour rejoindre ‘Wicked’
Article suivantBabak Anvari à la réalisation d’un nouveau film Cloverfield

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.