‘L’Arme Fatale 5’, Mel Gibson donne des nouvelles !

Ce cinquième volet se laisse désirer. Un script a commencé a être écrit en 2007 par Shane Black (scénariste des deux premiers) et Chuck Mondry, pour derrière une réalisation de Black soit faite. Ce n’est qu’en 2017, Mel Gibson et Richard Donner annoncent qu’eux et Danny Glover ont entamé des négociations pour faire un cinquième volet. Puis en 2020, le producteur Dan Lin confirme, le projet est en développement actif. Malheureusement, Donner nous quitte en 2021, et Gibson est en pourparlers pour prendre la relève à la réalisation.

Aujourd’hui, une récente interview avec Entertainment Tonight, Mel Gibson a évoqué son travail à venir sur le très attendu « L’Arme Fatale 5 ». Il a confirmé qu’il réalisera bel et bien ce nouveau volet et jouera dedans. Voici ce qu’il a répondu concernant le projet :

« Oui, je dirige ça. Je suis vraiment impatient d’y être. J’aimerais ne pas le diriger. J’aurais aimé que Richard Donner soit encore là pour le faire mais nous a laissés prématurément, et il m’a en fait demandé, il a dit ‘Hey gamin, si je n’y arrive pas, tu prendras les rênes, hein ?’ Je lui ai dit de se taire. Je pense que c’est un honneur pour moi de pouvoir porter le drapeau pour lui. J’ai appelé Danny [Glover], bien sûr, et j’ai dit ‘Hé, mec, est-ce que ça te va si je réalise ça?’ Il a dit oui, allons-y. Je sais que Danny va très bien s’en sortir aussi. Il est un peu comme le poney de spectacle dans celui-ci. »

Si « L’arme fatale 5 » verra le jour, ce n’est pas le cas de « Goonies 2 » qui a vu ce projet mort dû à l’implication de Donner dans ce cinquième volet.

Au final, il n’y a plus qu’à attendre mais on devrait en savoir plus durant l’année !

SourceEntertainment Tonight
Article précédentNina Dobrev rejoint le thriller ‘The Bricklayer’
Article suivantDane DeHaan rejoint ‘Oppenheimer’ de Christopher Nolan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.