L’Arme Fatale 5 sera le dernier de la saga ! mais quand ?

0
82

C’est un long feuilleton, mais on le sait depuis le début d’année 2020, le cinquième volet avec le duo de choc Rick et Murtaugh, verra bien le jour. Néanmoins, cela sera le dernier de la saga comme l’annonce Richard Donner.

Lors d’un entretien avec The Telegraph, Richard Donner, réalisateur de la saga, confirme que “L’Arme Fatale 5” sera le dernier.

“C’est le dernier. C’est à la fois mon privilège et mon devoir de le faire. C’est excitant, en fait … Hahaha! C’est le dernier, je vous le promets.”

Cependant, Donner n’a donné aucune autre information, comme la mise en production de ce film tant attendu par les fans. On sait déjà, l’histoire va se dérouler de nos jours et va présenter Riggs et Murtaugh comme des hommes âgés. Ecrite par Jez Butterworth, le producteur Dan Lin avait annoncé l’aventure serait très personnel aux deux stars et à Donner.

Par ailleurs, si il est toujours confirmé, actuellement Mel Gibson est désormais très controversée en raison d’allégations d’abus ainsi que de ses propres déclarations publiques sexistes, racistes et antisémites. Il a récemment apparu dans la comédie de Noël “Fatman”, mais on ne sait pas si Warner Bros voudra aller jusqu’au bout pour lancer ce cinquième volet. Lorsqu’on voit ce qui se passe avec Johnny Depp, est-ce-que Warner Bros pourrait changer d’avis sur le projet?

2021 devrait tout confirmer si tout va bien, car en novembre dernier Gibson a expliqué le développement avancé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.