Last Night in Soho – surprenant et angoissant !

Réalisé par : Edgar Wright
Sortie : 27 octobre 2021
Sortie US : 29 octobre 2021
Durée : 1h57
Synopsis : LAST NIGHT IN SOHO met en scène l’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entrainant de sombres répercussions.

Après Baby Driver, Edgar Wright revient avec un film complètement différent, « Last Night in Soho ». L’idée lui ait venu en 2012, lorsqu’il travaillait sur « Le dernier pub avant la fin du monde ». Il a choisi le quartier de Soho, pour montrer cette dualité entre la noirceur des bas-fonds de Soho et le souvenir étincelant de ses années 60. Néanmoins, son nouveau long-métrage d’un genre différent qu’il fait, est une lettre d’amour à ce quartier de Londres mais également un avertissement. Il fait appel a Anya Taylor Joy pour le rôle de Sandie car il l’a apprécié dans « The Witch », mais pour elle cela a été un défi de prendre ce rôle/ Cependant, si il a été tourné dans le quartier de Soho et il a voulu également déjouer les clichés autour d’un personnage féminin. Est-ce que Last Night in Soho est réussi ? Voici mon avis.

Mon Avis
Verdict
Article précédentMarion Cotillard, Jude Law et plus rejoignent ‘LEE’
Article suivantRyan Gosling rejoint le film Barbie aux côtés de Margot Robbie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.