Le Batman de Ben Affleck aura sa dernière apparition dans ‘The Flash’

0

Après le retrait de Ben Affleck en Batman, on ne pensait pas le revoir de sitôt dans le costume. Aujourd’hui, lors d’une interview au Herald Sun pour le film de « The Tender Bar » il est revenu sur son rôle en tant que Batman.

Il révèle qu’il a eu un tournage très difficile avec Joss Whedon, et son tournage l’a fait replonger dans l’alcool. Ce qui l’a conduit par la suite à annuler son film solo Batman. Cependant, les scènes pour The Flash et Snyder Cut ont été une bonne expérience pour lui.

« Je n’ai jamais dit ce que je vais vous dire – ne l’enregistrez pas – mais mes scènes favorites en ce qui concerne Batman et l’interprétation de Batman que j’ai pu faire, sont dans le film Flash.J’espère qu’ils garderont l’intégrité de ce que nous avons fais car je pense que c’était génial et très intéressant – différent, mais de manière qui soit incongrue pour le personnage. »

Il espère ces scènes seront gardées malgré tout.

« Qui sait ? Peut-être vont-ils décider que ça ne fonctionne pas, mais quand je l’ai fais, c’était très fun et très, très satisfaisant et encourageant et je me suis dit, ‘Wow – je crois que j’ai enfin compris »

« The Flash » est attendu sur nos écrans le 2 novembre 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.