Depuis l’annonce par Disney d’une suite à Hocus Pocus, sortie en 1994, on se demandait si le casting original allait revenir. Composé de Bette Midler, Kathy Najimy et Sarah Jessica Parker, on sait désormais qu’elles seront de retours.

Dans un premier temps, Bette Midler et Kathy Najimy ont parlé au micro de Entertainment Tonight, le 31 octobre. Midler a dit :

“Oh mon Dieu, moi. Oh, J’espère qu’ils vont me voir avant que je ne sois un cadavre. Nous voulons voler à nouveau. J’espère que Disney + sera un grand succès et j’espère que nous pourrons le faire, car [Winifred] est bien sûr l’un de mes personnages préférés. Je veux dire qu’elle est dans l’air du temps. J’ai rencontré des gens – j’ai rencontré des adultes, comme des personnes âgées de 40 ou 50 ans – qui ont dit: ‘Oh, je m’en souviens! Hocus Pocus ! J’ai été élevé là-dessus. C’est tellement mortifiant parce que j’ai encore l’air d’avoir 35 ans. J’ai hâte de lire le script. Nous allons voir ce qui se passe “

Midler rajoute :

“Nous en parlons chaque fois que nous nous voyons. On rigole, on se dit: “Oh, ça ne serait pas génial si?” Parce que nous avons tous vécu à peu près la même expérience.”

Enfin, Najimy a fait remarqué qu’elle n’avait pas été encore invitée :
«J’en ai entendu parler en ligne au même moment que [tout le monde], mais voici la réponse honnête: Sarah et Bette et moi avons tous un million de projets et de projets dans lesquels nous sommes, donc je ne sais pas s’ils vont nous offrir les[rôles]. Je ne sais pas si les mondes vont entrer en collision afin que nous puissions tous les trois le faire en même temps. Mais je suis heureux que cela se produise, car les fans sont vraiment enragés et ils le veulent vraiment, [et] si nous ne sommes pas tous disponibles pour jouer dedans, je pense que ce serait tellement bien de faire une apparition. Je pense que ce serait vraiment amusant. ”

Cependant, du côté d’instagram, Sarah Jessica Parker a posté une photo du film original pour halloween, avant de répondre à la question d’un fan sur la suite. Elle répond :

Nous avons tous dit oui. Maintenant nous attendons. X

Il y a plus qu’à voir si ce retour arrivera a se faire, et on devrait le savoir assez rapidement, vu l’avancement du projet.

Voir cette publication sur Instagram

Halloween 2019 One for the books. X, SJ

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.