Le coronavirus met à l’arrêt la production de Mission Impossible 7

0
62

Selon Deadline,le coronavirus commence a jouer les troubles-fêtes dans les productions de cinéma.

Mission: Impossible 7 devait commencer à tourner à Venise pendant trois semaines. Mais suite aux événements, la Paramount est obligé de faire des modifications de productions et allait dans d’autres lieux, comme l’indique le communiqué de presse.

“Par une abondance de prudence pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de notre équipe, et les efforts du gouvernement vénitien local pour arrêter les rassemblements publics en réponse à la menace de coronavirus, nous modifions le plan de production de notre tournage de trois semaines à Venise, la première étape prévue d’une production extensive pour Mission: Impossible 7 .Pendant cette interruption, nous voulons être conscients des préoccupations de l’équipage et nous leur permettons de rentrer chez eux jusqu’au démarrage de la production. Nous continuerons de surveiller cette situation et de travailler aux côtés des responsables de la santé et du gouvernement au fur et à mesure de son évolution.”

L’épidémie continue à provoquer des problèmes dans différents secteurs. Jusqu’à présent, seuls les diffusions des films étaient impactées. Malheureusement, c’est désormais les productions qui sont touchées.

Pour le moment, seul Mission Impossible est impacté. Malgré tout, sa date de sortie reste inchangée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.