Le Festival de Cannes 2021 a déjà établi des plans !

0
39

Avant l’ouverture de Spécial Cannes 2020, qui présente quatre titres Cannes 2020 au cours de trois jours au Palais des Festivals, Variety s’est entretenu avec Thierry Fremaux et ont évoqué la prochaine édition.

Cette année cette édition n’a pas eu lieu comme il se doit dû au COVID-19, néanmoins, Frémaux espère, la prochaine édition aura et qui doit se tenir 11 au 22 mai prochain. Cependant, avec la pandémie rien n’est sûr et il explique des plans sont déjà mis en place et en place si, à tout moment, l’événement devait quitter sa fenêtre de mai.

Si cela loupé mai, en collaboration avec les autorités voici les autres fenêtres du festival prévues : une dans la première quinzaine de juillet, une autre dans la seconde quinzaine de juillet et une troisième dans la seconde quinzaine d’août.

Enfin, les festival espère réussir a lancer l’édition 2021 en mai, mais au moins tous les plans possibles sont établis au cas où le COVID viendrait jouer encore le trouble-fêtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.