Le film live des Maîtres de l’Univers abandonné par Netflix

0
261

Selon Variety, Le film live des Maîtres de l’Univers aurait été abandonné par Netflix.

Cette nouvelle a été obtenue par quelqu’un proche de la production. D’après le site internet, 30 millions de dollars ont déjà été dépensés pour le développement du film, qui a permis à Kyle Allen d’incarner He-Man, à Adam et Aaron Nee de The Lost City de réaliser le film, et à David Callaham de Shang-Chi and the Legend of the Ten Ring d’en écrire le scénario. Cependant, il semblerait le budget serait le double des 30 millions de dollars déjà dépensés. Par cette projection établie, Netflix aurait décidé d’arrêter le développement.

Mattel serait à la recherche d’un nouveau studio pour cette adaptation qui connait divers rebondissements.

Depuis 2007, cette tentative d’adaptation live est passé chez plusieurs studios et a connu divers réalisateurs. Il a d’abord été développé par Warner Bros. puis par Sony Pictures avant de partir chez Netflix.

Si le film a du mal a voir le jour, les séries développées par Netflix n’ont pas connues ce problème. Espérons ce film live action verra le jour. A votre avis, quel studio va se laisser tenter cette fois pour le réaliser ?

Netflix n’a pas souhaité commenter la nouvelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.