Selon Deadline, Paramount a conclu un contrat de licence unique – avec une option pour une suite – avec Netflix pour un quatrième volet du Flic de Beverly Hills.

Ce nouveau volet est depuis longtemps dans les tuyaux, mais récemment Eddie Murphy avait évoqué cette nouvelle aventure. Ce n’est pas la première fois, la Paramount et Netflix signent un accord. Il s’agit du troisième accord entre les deux studios. Les précédents étaient, The Cloverfied Paradox et Annihilation. Netflix a fait un accord similaire avec New Line pour Shaft.

Plus récemment, Netflix et Murphy ont travaillé ensemble avec My Name is Dolemite, actuellement sur la plateforme. Et prochainement, il pourra être vu dans la suite de Un Prince à New York 2 pour la Paramount, prévu l’année prochaine.

Si Axel Foley est bien de retour, on se demande si ce film sera de qualité. Actuellement, aucun réalisateur n’est attaché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.