Le nouveau réalisateur pour Eve avec Jessica Chastain est connu

Il y a quelques semaines le projet Eve a été annoncé avec Jessica Chastain, et Matthew Newton à la réalisation. Sauf que suite à l’annonce, beaucoup se sont plaints d’une histoire concernant le réalisateur. En 2007, ce dernier a plaidé coupable d’avoir agressé sa petite amie, et il s’est donc retiré du projet dans le même temps, mais désormais on connait son successeur.

Aujourd’hui, c’est Tate Taylor qui reprend le relais sur Eve, et devrait garder le script établi par Newton. Ce film d’action sera son premier, car d’habitude il travaille plus dans le registre comédie et drame.

Si Chastain va produire le film, et sera devant la caméra de ce nouveau réalisateur avec qui elle a déjà travaillé, on ne sait pas quand il sera tourné. Aucune information n’a été donnée sur une date possible, ou même l’intrigue mettant en scène une femme assassin.

Chastain sera prochainement à l’affiche de X-Men Dark Phoenix et IT: Chapter Two. Quant à Taylor il est actuellement en post-production sur Ma, un film d’horreur.

Article précédentStar Wars Episode IX à la recherche d’un personnage féminin ?
Article suivant[Evènement] Célèbre l’anniversaire et cherche le Mickey caché

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.