À l’automne, un rapport annoncé un remake de Massacre à la tronçonneuse. Aujourd’hui, Variety révèle le ou plutôt les réalisateurs en charge de la direction de ce nouveau remake.

Ryan Tohill et Andy Tohill (Dig) auront la tâche de diriger ce nouveau remake sur un scénario écrit par Chris Thomas Devlin.

Le dernier remake en date, remonte à 2003 avec Jessica Biel, avec pour ensuite déboucher sur un préquel en 2006. En 2013, Texas Chainsaw 3D devait être une suite directe du film original de 1974, tandis que Leatherface de 2017 devait servir de préquel direct au film original. À l’occasion de l’annonce des réalisateurs, Fede Alvarez, producteur, a déclaré :

“La vision des Tohills est exactement ce que veulent les fans.C’est violent, excitant et tellement dépravé qu’il restera avec vous pour toujours.”

On ne sait pas encore bien l’histoire et quelle partie elle va traitée, mais ce qu’on sait, c’est qu’il y aura des morts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.