Le prochain film Jump Street avec des filles obtient un titre ?

0
40

En 2018, Tiffany Haddish était en pourparlers pour jouer dans un spin-off féminin des films Jump Street, mais depuis le projet a l’air bloqué au stade développement chez Sony jusqu’à aujourd’hui.

Selon Deadline (via Collider), le spin-off vient d’obtenir un titre et se nomme “Jump Street: Now For Her Pleasure”. Jusqu’à présent Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin travaillaient sur le scénario de ce film dérivé de la franchise, mais depuis c’était le réalisateur Rodney Rothman qui s’en chargeait. Néanmoins, il est possible le scénario ait changé de main depuis.

Malheureusement, on n’en sait pas plus ce projet. Haddish est-elle toujours prévue dans ce spin off ou non, c’est le mystère. Actuellement, avec le problème sanitaire, plusieurs projets sont aux ralentis, et il n’est pas impossible lorsque les salles réouvriront certains soient débloqués. Cependant, on espère cela sera pas un spin-off à la hauteur de Charlie Angels ou un copié collé sans saveur du spin off de Ocean Eleven avec Sandra Bullock.

Par ailleurs, les producteurs Phil Lord et Chris Miller sont toujours les producteurs, et il se pourrait d’autres informations arrivent lorsque la suite de Spiderman new generation aura bien avancé. Cette question sera certainement posé par des journalistes si aucunes informations sont données d’ici là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.