Le producteur d’Indiana Jones 5 donne des nouvelles du film !

0
98

En février dernier, Harrison Ford annoncé le début du tournage pour dans quelques mois. Cependant, entre temps Steven Spielberg a quitté le projet, et on annonçait les négociations de James Mangold pour le remplacer. Aujourd’hui, grâce à une interview de Collider avec le producteur Frank Marshall, on a des nouvelles du film.

Marshall confirme, Mangold sera bien à la tête du prochain volet, et qu’il a commencé avec son équipe créative à travailler sur le script. Cependant, il explique la raison de la sélection du réalisateur.

“Son amour de la franchise. C’est un merveilleux cinéaste. Je pense qu’il a également une relation avec Harrison. C’était toutes les bonnes pièces qui se réunissaient, au bon moment.”

Par la suite, il a expliqué le moment auquel la production pourrait commencer compte tenu de la situation mondiale.

“La première chose, évidemment, est la sécurité de tout le monde – les acteurs, l’équipe et nous tous. Donc, nous examinons les lignes directrices qui viennent lentement, des experts de la santé et des studios et des différentes parties de l’entreprise, et nous essayons simplement de tout intégrer, afin que nous puissions aller de l’avant et être en sécurité. Cela va évidemment ralentir les choses, alors nous essayons de nous ajuster. Vous ne verrez pas beaucoup de scènes de grande foule, par exemple, pendant un certain temps. Il n’y aura plus de service d’artisanat, alors peut-être que ce sera bon pour les gens, en restant plus en forme. C’est une cible mouvante en ce moment. Il y a beaucoup de gens qui travaillent sur les solutions, pour pouvoir travailler et être en sécurité.”

Indiana Jones 5 est attendu le 29 juillet 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.