Le producteur donne des nouvelles de Sicario 3

0
843

Sicario 2 n’a pas eu le même succès que Sicario, mais néanmoins un troisième volet a été mis en chantier.

La fin de Sicario 2 a laissé sur les fans en interrogation avec cette réplique : « Alors tu veux être un Sicario ? Parlons de votre avenir… »

Jusqu’à présent, ce troisième volet est en développement mais donne très peu de nouvelles. Aujourd’hui, grâce à la promotion Reptile sur Netflix, qui met en vedette Benicio Del Toro et Justin Timberlake, les producteurs, Trent Luckinbill et Molly Smith, ont donné quelques nouvelles.

« Nous sommes très proches. C’est l’un des projets où nous sommes prêts à mettre le train sur les rails dès que la grève se termine et que notre chemin est dégagé. Nous sommes donc très excités de réunir tout ce groupe. Taylor [Sheridan] l’a toujours envisagé comme une trilogie, donc nous devons la clore correctement. Il ne sert à rien de le faire si nous ne pouvons pas rendre justice aux vrais fans de Sicario. Les personnages et le monde que Taylor a créés sont tellement incroyables, et nous sommes très excités pour Sicario 3. »

Il semblerait dès la sortie de la grève, Sicario 3 devrait s’accélérer dans son développement, et on devrait avoir des nouvelles en 2024. Reste à savoir, si Emily Blunt sera de retour dans ce troisième et surement ultime volet.

Pour rappel, « Sicario » est sorti en 2015, il a amassé 85 millions de dollars sur un budget de 30 millions de dollars et « Sicario: Day of the Soldado » a amassé 75,8 millions de dollars sur un budget de 40 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.