Le rachat de la 21st Century Fox par Disney est finalisé !

0

L’attente est terminée, ce mercredi 20 mars Disney et 21st Century ne feront plus qu’un à 20h02 heure de l’est (soit 1h02 chez nous). La Walt Disney Company vient de publier un communiqué pour annoncer cette nouvelle. Découvrez une partie du communiqué dévoilant les actifs qu’obtient Disney.

L’acquisition comprend les entreprises de production cinématographique renommées de 21st Century Fox, notamment Twentieth Century Fox, Fox Searchlight Pictures, Fox 2000 Pictures, Fox Family et Fox Animation; Les unités de création télévisuelle de Fox, Twentieth Century Fox Television, FX Productions et Fox21; Réseaux FX; Partenaires géographiques nationaux; Fox Networks Group International; Star India; et les intérêts de Fox dans Hulu, Tata Sky et Endemol Shine Group. Disney et 21st Century Fox ont signé un décret de consentement avec le département américain de la Justice l’année dernière aux termes duquel Disney se départira des réseaux sportifs régionaux de 21st Century Fox.

21st Century Fox a achevé aujourd’hui l’essaimage d’un portefeuille d’activités dans les domaines de l’information, du sport et de la télédiffusion de 21st Century Fox, notamment la chaîne FOX News, le réseau FOX Business Network, la société de radiodiffusion FOX, FOX Sports, le groupe de stations de télévision FOX et la chaîne sportive. réseaux FS1, FS2, Fox Deportes et Big Ten Network, ainsi que certains autres actifs et passifs, dans Fox Corporation.

Très prochainement des annonces devraient tomber sur le devenir de la gestion de la FOX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.