Le réalisateur de Deadpool 2 à la tête de The Division

Il y a un certain temps, Stephen Gaghan était initialement annoncé en tant que réalisateur avant de démissionné, et Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain en héros. Mais aujourd’hui, Variety nous rapporte qu’il y a du changement à la réalisation, David Leitch vient de signer à la tête de l’adaptation du célèbre jeu vidéo de chez Ubisoft, « The Division« .

Très occupé, Leitch va réaliser prochainement le spinoff de Fast & Furious, Hobbs and Shaw, puis il devrait se consacrer à la suite d’Atomic Blonde. The Division devrait soit venir entre les deux ou bien plus tard, aucune annonce de date n’a été évoquée.

Si vous ne connaissez pas le jeu, voici le pitch de « The Division »

« Dans un proche avenir, un virus pandémique est diffusé via des billets lors du Black Friday, décimant la ville de New York et tuant des millions de personnes. À Noël, ce qui reste de la société est descendu dans le chaos. Un groupe de civils, formés pour opérer dans des périodes catastrophiques, sont activés dans le but de sauver qui et ce qui reste. »

Si l’implication de Gyllenhaal et Chastain avait été annoncé dès le début, on ne sait pas si ils font toujours partie du projet. Cependant, The Division va connaitre avant ça, une suite qui sera dévoilée lors de l’E3 prochain.

The Division en film ce n’est donc pas pour toute suite et il faudra prendre son mal en patience. Actuellement, aucun scénariste n’a été annoncé.

Article précédent« World War Z 2 » tournage retardé ?
Article suivantLes maitres de l’univers va (peut-être) enfin avancer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.